Nous voilà à quelques jours de cette fin d’année 2020 qui fut pour nous tous éprouvante sanitairement, économiquement et psychologiquement. Les dernières annonces du président Macron, vont nous permettre de passer les fêtes de fin d’année en famille. Je vous souhaite dans ce contexte particulier malgré tout, de passer un joyeux noël et bon réveillon de saint Sylvestre, en ayant une pensée bienveillante pour ceux qui sont seuls ou souffrants. Nous devons néanmoins rester vigilants et prudents en attendant de retrouver des jours meilleurs lorsque nous auront définitivement éradiqué cette pandémie.

Je tiens à remercier l’ensemble de notre personnel communal qui a dû s’adapter aux différents protocoles sanitaires qui les ont contraint à changer leur organisation du travail, voire leur planning.

J’ai une pensée bienveillante pour toutes nos associations qui ont été également contraintes d’annuler la quasi-totalité de leurs activités et manifestations cette année.

Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d’année !
Le Maire, Michel Cither et son conseil Municipal