Chères Bueilloises chers Bueillois

Avec le confinement décidé mardi 17 mars à 12 heures, nous vivons actuellement une période inédite. Il s’agit d’une crise majeure pour nous tous, l’avenir sanitaire de notre territoire dépend de chacun d’entre nous.

Je vous demande donc avec insistance de respecter les mesures de confinement décidées par le gouvernement même si elles demandent un profond changement de vos habitudes quotidiennes.
 Ce sont des mesures qui nous permettrons de sortir au plus vite de cette grave situation sanitaire.

L’organisation de la mairie que nous avons mise en place doit nous permettre de mener à bien nos missions simplifiées et réduites à leurs stricts nécessaires. Vos élus et les agents de notre collectivité sont tous impliqués et restent à la disposition des concitoyens Bueillois.

Fermeture de l’accueil de la mairie pour le public. L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00. Nous vous demandons de communiquer vos noms, téléphone et adresse e-mail. Ainsi que l’objet de votre demande. Vos demandes seront transmises aux services concernés. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Téléphone : 0232365874 Email : secretariat@ville-bueil.fr ou maire@ville-bueil.fr

Mise en place d’un service de garde réservé aux enfants des soignants à l’école maternelle, l’école primaire et périscolaire.

Maintien du service des services techniques afin d’assurer la propreté du village et de résoudre les problèmes qui peuvent intervenir ponctuellement.

Pour les personnes ne possédant pas de matériel informatique nécessaire à l’impression de l’attestation de déplacement dérogatoire, nous mettons ces documents à disposition à la pharmacie, la boulangerie et notre supérette « CocciMarket »

N’oubliez pas de rester en contact avec les proches à qui vous ne pouvez plus rendre visite et notamment les séniors : appelez-les plusieurs fois par jour pour garder le lien social, c’est très important pour vivre le mieux possible cette période particulière.

Plus que jamais, l’esprit de civisme est indispensable. Respectez les consignes, prenez soin de vous et des autres. C’est ensemble que nous vaincrons ce virus.
« Restez chez vous ».

Le Maire