A partir du 1er février prochain, une vignette à coller sur le pare-brise remplacera progressivement la carte d’accès à vos déchetteries de Seine Normandie Agglomération. Faites votre demande en ligne dès aujourd’hui sur sna27.fr !

Fluidifier l’accès aux déchetteries tout en réduisant le temps d’attente, analyser les quantités de déchets apportés, moderniser la gestion des données, faciliter la facturation des professionnels : autant d’objectifs qui ont conduit la communauté d’agglomération à adopter le système de vignettes pour l’accès à ses déchetteries.

Dès le 1er février, vous pouvez passer à la vignette, en faisant la demande en ligne.

Au 1er mai, les anciennes cartes d’accès seront devenues totalement obsolètes. A cette date, vous devrez impérativement disposer de votre vignette (ou avoir effectué votre demande) pour pouvoir continuer à accéder et utiliser les services des déchetteries de La Chapelle-Longueville, Les Andelys, Gasny, Muids, Pacy-sur-Eure, Vernon et Vexin-sur-Epte.

Comment se procurer la vignette ?

  • En faisant simplement votre demande sur sna27.fr !
  • Ou bien à l’accueil de votre déchetterie pour disposer d’un formulaire papier

Tous les habitants sont concernés, au même titre que les professionnels.

Vous pourrez ensuite retirer votre vignette auprès de votre déchetterie de secteur, et la coller tout simplement sur votre pare-brise. Venir à la déchetterie deviendra alors plus simple, plus facile et plus rapide.

Documents joints

Formulaire vignette déchetterie (PDF – 61.53 Ko)

Liens

http://www.sygom.fr/formulaires